L’objectif est de mettre les réservations illimités d’un joueur pour votre club ou association sportive, afin de permettre à ce dernier de réserver librement. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer la fonctionnalité. Les voici :
Etape 1 : Connexion
Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 2 : Accès Listing Joueurs
Une fois connecté à l’espace dirigeant, dirigez-vous vers le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous) puis appuyez sur la fonctionnalité « Listing joueurs » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 3 : Listing Joueurs
Vous êtes désormais à l’intérieur du Listing Joueurs. Cet espace vous permet de retrouver les personnes qui ont un compte dans votre club. Ici, je souhaite activer les réservations illimitées pour mon joueur « ANTOINE Patonne ». Pour cela je vais me diriger dans la fiche joueur de ce dernier, en appuyant sur l’œil, tout à droite de son nom (voir flèche rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 4 : Activer la réservation illimitée d’un joueur
Dès à présent, grâce à l’accès de la fiche du joueur, vous pouvez décider de lui activer les réservations de façon illimitées ou non (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Lorsque la fonctionnalité « OFF » est activée cela veut dire que votre joueur peut effectuer des réservations de façon limitée. Or, lorsque la fonctionnalité « ON » est activée cela veut dire que votre joueur peut effectuer des réservations de façon illimitée. Vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité à tout moment en appuyant sur le bouton « ON-OFF ». (voir flèches bleues sur les deux captures d’écran ci-dessous).
La validation des modifications se fait automatiquement. En bas à gauche, il devrait apparaitre dans un encadré vert une notification vous informant que « le joueur a désormais les réservations illimitées ».
Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !