1. Home
  2. Documentation
  3. Facturier
  4. Comment exporter vos factures ?

Comment exporter vos factures ?

L’objectif est de savoir comment exporter vos factures, afin de pouvoir télécharger et exploiter ces dernières pour votre club ou association sportive. Lors de ce tutoriel, des étapes seront à suivre dans le but d’exporter ces factures. Les voici :

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Facturier

Une fois connecté à l’espace dirigeant, dirigez-vous vers le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous) et appuyez sur la fonctionnalité Facturier (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Extraire la facture

Vous êtes désormais à l’intérieur du Facturier qui vous permet de créer ou d’exporter des factures liées à vos joueurs. Vous pouvez vous apercevoir qu’il y a deux boutons en haut de cette section : l’un où il est « Ajouter une facture/un devis », l’autre où il est écrit « Exporter ». Dans le cadre de ce tutoriel, il vous faudra appuyer sur « Exporter » (voir encadré rouge sur la capture ci-dessous).

Etape 4 : Exporter vos factures

A ce niveau-là, un pop-up apparaît, où vous allez pouvoir définir les limites de votre export de factures. Vous définirez la date de début et de fin de cet export, ainsi que l’inclusion de certaines données, telles que les paiements en ligne, hors ligne et/ou les avoirs.

Une fois appuyé sur le bouton « Exporter », la système génèrera un document Excel avec un listing détaillé de vos factures.


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
04 13 33 36 86