L’objectif est de savoir comment ajouter une facture/devis pour votre club ou association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’accéder à l’espace pour ajouter un de ces documents. Les voici :
Etape 1 : Connexion
Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 2 : Facturier
Une fois connecté à l’espace dirigeant, dirigez-vous vers le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous) et appuyer sur la fonctionnalité Facturier (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 3 : Accès ajout facture/devis
Nous sommes maintenant dans le Facturier, qui vous permettra d’ajouter un des ces documents. Premièrement, appuyez sur « Ajouter une facture / un devis » (voir encadré rouge sur la capture ci-dessous).
Etape 5 : Facture/devis
Désormais, vous avez la possibilité de mettre toutes les informations liées au document concerné et de les retrouver quand vous le souhaitez sur votre espace dirigeant.
De surcroît, vous pouvez aussi y rattacher une prestation liée au type de document que vous en train d’ajouter. Concernant cette facture, il sera à votre charge d’ajouter la TVA qui est appliquée dessus, ainsi que le prix HT et TTC.
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