L’objectif est d‘être informé d’une nouvelle réservation dans votre club et association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer cette fonctionnalité. Les voici :
Etape 1 : Connexion
« Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous). »
Etape 2 : Planning
Une fois connecté à l’espace dirigeant, rendez-vous sur le Planning, présent sur le menu à gauche de votre écran (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), afin d’accéder à vos différents courts. Après, appuyez sur l’un des courts que vous avez créé, en l’occurrence ici ce sera le court « Indoor McDonald’s » (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 3 : Paramétrage du court
Lors de cette troisième étape, nous allons pouvoir activer l’information à chaque nouvelle réservation à l’intérieur de votre club. Pour ceci, dirigez vous vers l’onglet « Informations » (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).
Une fois sur cet onglet, vous pouvoir voir une option appelée « Recevoir un mail pour chaque réservation ». Il vous suffira de cocher l’option pour recevoir les emails
Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !