1. Home
  2. Documentation
  3. Planning
  4. Comment être informé d’une annulation ?

Comment être informé d’une annulation ?

L’objectif est dêtre informé d’une annulation dans votre club et association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer cette fonctionnalité. Les voici :

Etape 1 : Connexion

« Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous). »

Etape 2 : Planning

Une fois connecté à l’espace dirigeant, rendez-vous sur le Planning, présent sur le menu à gauche de votre écran (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), afin d’accéder à vos différents courts. Après, appuyez sur l’un des courts que vous avez créé, en l’occurrence ici ce sera le court « Indoor McDonald’s » (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Paramétrage du court

Lors de cette troisième étape, nous configurons l’information à chaque annulation à l’intérieur de votre club. Pour ceci, dirigez vous vers l’onglet « Informations » (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).

Une fois sur cet onglet, vous pouvoir voir une option appelée « Recevoir un mail pour chaque annulation de réservation ». Après cela, on active la fonctionnalité et on est informé d’une annulation de réservation.

Pour pouvoir être informé d’une annulation, il faut avoir renseigné un email de contact dans le Super Admin dans l’espace « Mon Club« .

Si vous souhaitez savoir comment être informé d’une réservation, cliquez ici.


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi par téléphone.
04 13 33 36 86