1. Home
  2. Documentation
  3. Espace Joueurs
  4. Comment remplacer les partenaires d’une réservation côté joueur ?

Comment remplacer les partenaires d’une réservation côté joueur ?

L’objectif est de permettre aux joueurs de gérer efficacement leurs partenaires de réservation pour votre club ou association sportive, afin de permettre une flexibilité accrue dans la constitution des équipes de jeu . Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le mais de remplacer facilement et rapidement les partenaires d’une réservation côté joueur .

Etape 1 : Connexion

Pour se connecter, le joueur devra installer l’application de votre club. En ouvrant l’application, il se trouvera sur l’espace de connexion et pourra rentrez ses identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Accès au menu

Une fois sur l’espace joueur, le joueur devra se diriger sur l’onglet « Menu » situé en bas à droite de son écran (voir rond rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Mes Réservations

Dans le menu de gauche qui s’affiche, dans l’onglet « Mes Réservations », le joueur a accès à une vue d’ensemble sur ses réservations à venir et peut modifier ses partenaires (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 4 : Remplacer vos partenaires

Dans son espace « Mes Réservations », le joueur a désormais accès à toutes ses réservations à venir, les informations sur la date, le créneau et le terrain. C’est également ici qu’il pourra remplacer ses partenaires d’une réservation. Pour cela, il devra cliquer sur la croix rouge située juste en dessous de la photo du partenaire qu’il souhaite remplacer (voir petits ronds rouge sur la capture d’écran ci-dessous). Le bouton « Remplacer » apparait. Lorsqu’il clique dessus il pourra sélectionner un nouveau partenaire (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).

Attention, cette fonction de remplacement de joueurs est disponible uniquement si vous activez l’option depuis votre espace dirigeant. Vous pouvez activer cette option depuis l’onglet « Réservations » dans les paramètres du sport. Regardez ce tuto pour savoir comment configurer les options d’un sport.


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
04 13 33 36 86