L’objectif est de savoir comment gérer les accès de chacun des dirigeants à votre club ou association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but de gérer les accès des dirigeants fonctionnalité. Les voici :
Etape 1 : Connexion
Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 2 : Super Admin
Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, cliquez-en haut à droite sur le petit bonhomme (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), puis sur Super admin (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 3 : Gestion des accès
Désormais, vous vous trouvez sur l’espace Super admin qui vous permettra d’ajouter un nouveau dirigeant. Maintenant, sur le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous), dirigez-vous vers la section appelée « Gestion des accès » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 4 : Modifier les accès
A présent, vous avez la liste des dirigeants ayant un accès au club (Pour savoir comment ajouter des dirigeants cliquez ici). En cliquant sur le petit œil situé à droite du nom des dirigeants (voir voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), vous allez pouvoir gérer leurs accès au logiciel.
Etape 5 : Définir les accès du dirigeant
Vous allez désormais pouvoir définir quels seront les accès du dirigeant module par module. Cela va permettre de donner plus ou moins d’autorisations à chacun de vos dirigeants.
Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !