1. Home
  2. Documentation
  3. Super Admin
  4. Comment ajouter un nouveau dirigeant ?

Comment ajouter un nouveau dirigeant ?

L’objectif est d’ajouter un nouveau dirigeant pour votre club ou association sportive, afin de permettre aux membres de votre bureau d’avoir un accès sur l’espace administrateur. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’en créer un nouveau. Les voici :

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Super Admin

Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, cliquez-en haut à droite sur le petit bonhomme (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), puis sur « Super admin » (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Gestion des accès

Désormais, vous vous trouvez sur l’espace Super admin qui vous permettra d’ajouter un nouveau dirigeant. Maintenant, sur le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous), dirigez-vous vers la section appelée « Gestion des accès » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 4 : Ajout d’un dirigeant

Sur le menu Gestion des accès, vous apercevez un bouton bleu avec écrit « Ajouter un dirigeant » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Lorsque vous appuyez dessus, vous accéder au menu de création d’un nouvel accès administrateur (voir capture d’écran ci-dessous). Vous n’avez plus qu’à rentrer son email et son compte dirigeant sera créé.

Pensez bien à appuyer sur « valider » pour confirmer vos choix !


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
04 13 33 36 86