L’objectif est d‘être informé d’une annulation dans votre club et association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer cette fonctionnalité. Les voici :
Etape 1 : Connexion
« Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous). »
Etape 2 : Planning
Une fois connecté à l’espace dirigeant, rendez-vous sur le Planning, présent sur le menu à gauche de votre écran (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), afin d’accéder à vos différents courts. Après, appuyez sur l’un des courts que vous avez créé, en l’occurrence ici ce sera le court « Indoor McDonald’s » (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).
Etape 3 : Paramétrage du court
Lors de cette troisième étape, nous configurons l’information à chaque annulation à l’intérieur de votre club. Pour ceci, dirigez vous vers l’onglet « Informations » (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous).
Une fois sur cet onglet, vous pouvoir voir une option appelée « Recevoir un mail pour chaque annulation de réservation ». Après cela, on active la fonctionnalité et on est informé d’une annulation de réservation.
Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !