L’objectif est de vous montrer comment lire vos factures, pour votre club ou association sportive, afin de vous permettre à mieux comprendre les différents coûts. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but de vous éclaircir sur l’analyse de vos factures. Les voici:
Etape 1 : Explication de la facture
Vous verrez dans un premier temps les frais déjà prélevés au moment du paiement en ligne de vos clients par Stripe. (Voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous.)
Dans un second temps, vous pourrez voir les frais de maintenance que Gestion Sports prélève également afin de garantir un parfait fonctionnement de l’outil de paiement, de toutes les mises à jour, de toutes les facturations et autres fonctions vitales (voir encadré orange sur la capture d’écran ci-dessous.)
Ensuite, le sous- total correspond au frais de maintenance de Gestion Sports ainsi que les frais déjà prélevés par Stripe (voir encadré jaune sur la capture d’écran ci-dessous.)
De plus, vous pourrez apercevoir la TVA ajoutée (voir encadré vert sur la capture d’écran ci-dessous), ainsi que le total de tous les frais TTC (voir encadré bleu clair sur la capture d’écran ci-dessous). Le solde appliqué correspond aux frais déjà prélevés par Stripe que nous vous remboursons (voir encadré bleu foncé sur la capture d’écran ci-dessous).
Pour finir, vous verrez le montant dû qui correspond aux frais Gestion Sports et à la TVA des frais Stripe et Gestion Sports (voir encadré rose sur la capture d’écran ci-dessous.)
Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !