1. Home
  2. Documentation
  3. Restaurant
  4. Ajouter une réservation pour votre restaurant

Ajouter une réservation pour votre restaurant

L’objectif est de savoir comment ajouter une réservation pour le restaurant de votre club ou association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’en effectuer une. Les voici :

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Restaurant

Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, rendez-vous sur le « Restaurant », présent sur le menu à gauche de votre écran (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), afin d’accéder à la configuration de votre restaurant.

Etape 3 : Ajouter une réservation

Maintenant, vous apercevez trois sections sur votre écran (Nos horaires, Ajouter une Réservation et Nos menus). Appuyez sur « Ajouter une réservation », afin de pouvoir ajouter une réservation à votre restaurant (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 4 : Informations de réservation

Dans ce bloc d’ajout d’une réservation, vous donnerez le moment du repas (midi ou soir). Enfin, vous donnerez le nom de la personne qui réserve, ainsi que le nombre de personnes et la date de la réservation.

Pensez bien à appuyer sur « Valider » pour confirmer votre réservation.


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi par téléphone.
04 13 33 36 86