1. Home
  2. Documentation
  3. Super Admin
  4. Comment valider les comptes créés ?

Comment valider les comptes créés ?

L’objectif est de savoir comment on peut valider manuellement les comptes créés dans votre club. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer cette fonctionnalité. Les voici :

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Super Admin

Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, cliquez-en haut à droite sur le petit bonhomme (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), puis sur Super admin (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Accès « Mon Club »

Dès à présent, vous vous trouvez sur l’espace Super Admin qui vous permettra d’activer cette validation manuelle. Normalement, si vous arrivez depuis l’espace dirigeant, vous serez sur le bon menu. Si cela n’est pas le cas, allez sur le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous), et dirigez-vous vers la section appelée « Mon Club » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 4 : Bouton de modification

Nous sommes maintenant dans le menu « Mon Club », qui vous permettra d’effectuer cette manipulation. Pour cela, appuyez sur Modifier (voir la flèche sur la capture ci-dessous).

Etape 5 : Activer la validation manuelle

Ainsi, vous allez pouvoir définir si oui ou non vous souhaitez valider manuellement les comptes créés lors de l’inscriptions des joueurs (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Une fois votre choix fait, pensez à bien enregistrer votre choix en appuyant sur « Valider », en bas du bloc « Informations de mon club ».


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
04 13 33 36 86