1. Home
  2. Comment utiliser l’éditeur de newsletter ?

Comment utiliser l’éditeur de newsletter ?

L’objectif est de savoir comment utiliser l’éditeur de newsletter, pour votre club ou association sportive. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’utiliser cette fonctionnalité. Les voici :

Cette fonctionnalité pour utiliser l’éditeur de newsletter n’est disponible uniquement pour les clubs « Premium ».
N’hésitez pas à nous contacter au 04 13 33 36 86 pour savoir si vous êtes éligible à cette dernière.

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Listing joueurs

Une fois connecté à l’espace dirigeant, dirigez-vous vers le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous) et appuyez sur la fonctionnalité « Listing joueurs » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous). Une fois sur le listing vous pouvez appuyez sur le bouton « Envoyez une lettre d’infos » pour ouvrir l’éditeur de newsletter.

Etape 3 : Utiliser l’éditeur de newsletter

Sur la plateforme Gestion Sports, vous avez la chance de pouvoir communiquer avec vos joueurs. Et désormais, pour vos newsletters vous avez la possibilité d’utiliser un éditeur qui vous permettra de personnaliser vos communications.

Vous allez pouvoir définir l’apparence et le contenu que vous souhaitez pour vos newsletters en choisissant le type de bloc que vous allez placer.

Si vous souhaitez avoir des conseils ou plus d’informations sur la manière dont l’utiliser, n’hésitez pas à contacter le SAV au 04 13 33 36 86


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Est-ce que cet article vous aidé ?

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi par téléphone.
04 13 33 36 86