1. Home
  2. Documentation
  3. Super Admin
  4. Comment configurer le ranking ?

Comment configurer le ranking ?

L’objectif est de savoir comment configurer le ranking pour les sports de votre club ou association sportive, afin de permettre à vos joueurs de renseigner leur niveau. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but de configurer les différents ranking. Les voici :

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Super admin

Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, cliquez-en haut à droite sur le petit bonhomme (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), puis sur Super admin (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Accès « Mon Club »

Désormais, vous vous trouvez sur l’espace Super Admin qui vous permettra de configurer vos différents ranking. Normalement, si vous arrivez depuis l’espace dirigeant vous serez sur le bon menu. Si cela n’est pas le cas, allez sur le menu de gauche (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous), et dirigez-vous vers la section appelée « Mon Club » (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 4 : Ranking

En bas du menu « Mon Club », vous allez pouvoir insérer les différents ranking de vos sports. Certaines notations ont été créées par nos soins sur du padel, du tennis et du squash, que vous pouvez utiliser à tout moment (voir pièce jointe dans l’article).

Les rankings doivent être au format JPG.


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici !

Pièce jointe

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi par téléphone.
04 13 33 36 86