1. Home
  2. Documentation
  3. Paiement
  4. Comment fonctionne le paiement lorsqu’on ajoute des partenaires ?

Comment fonctionne le paiement lorsqu’on ajoute des partenaires ?

Ce tutoriel est valable uniquement dans le cas d’un paiement en ligne (soit facultatif soit obligatoire).

L’objectif est de savoir comment fonctionne le paiement lorsqu’on ajoute des partenaires lors d’une réservation sur le logiciel Gestion Sports. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but de comprendre ce fonctionnement. Les voici :

Cas n°1 : Quatre joueurs externes

Dans le cas où les quatre joueurs sont des externes (c’est à dire ni crédits, ni abonnements), la personne qui effectue la réservation devra régler le montant total de cette dernière.

Cas n°2 : Un externe, trois crédits

Dans le cas où il y un externe (c’est à dire ni crédits, ni abonnements) et trois personnes ayant des crédits, la personne qui effectue la réservation devra régler le montant de l’externe.

Cas n°3 : Un externe, trois abonnés

Dans le cas où il y un externe (c’est à dire ni crédits, ni abonnements) et trois personnes abonnés (ayant une réduction à 100%), la personne qui effectue la réservation devra régler le montant de l’externe. Dans le cas où les abonnés n’ont pas de réduction à 100%, alors la personne qui réserve devra régler le restant à payer pour les abonnés.

Cas n°4 : Deux externes, un crédit et un abonné

Dans le cas où il y deux externe (c’est à dire ni crédits, ni abonnements), un abonné (ayant une réduction à 100%) et une personne ayant des crédits. La personne qui effectue la réservation devra régler le montant des deux externes. Dans le cas où l’abonné n’a pas de réduction à 100%, alors la personne qui réserve devra régler le restant à payer pour l’abonné.

Dans le cas d’une annulation de partie, le remboursement en euros n’est pas automatique. Je vous invite à consulter ce tutoriel pour comprendre les remboursements.


Vous n’êtes pas encore équipé avec Gestion Sports ? Cliquez-ici

Est-ce que cet article vous aidé ?

Articles similaires

Besoin d’aide ?
Nous sommes disponibles de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
04 13 33 36 86