L’objectif est d’activer le paiement en ligne pour votre club ou association sportive, afin de permettre à vos adhérents de pouvoir régler par carte bancaire. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer cette fonctionnalité. Les voici :
Etape 1 : Connexion
Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Super Admin
Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, cliquez-en haut à droite sur le petit bonhomme (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), puis sur « Super admin » (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Mes paiements
Maintenant, sur le menu de gauche, dirigez-vous vers la section appelée « Ma trésorerie» (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 4 : Informations bancaires
Pour cette dernière étape, il ne vous manquera plus qu’à rentrer vos informations bancaires liés à votre structure. De même, il vous faudra joindre les documents nécessaires et d’accepter les conditions générales.


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