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Comment activer le paiement en ligne ?

L’objectif est d’activer le paiement en ligne pour votre club ou association sportive, afin de permettre à vos adhérents de pouvoir régler par carte bancaire. Lors de ce tutoriel, plusieurs étapes seront à respecter dans le but d’activer cette fonctionnalité. Les voici :

Etape 1 : Connexion

Rendez-vous sur l’espace de connexion « dirigeant » et rentrez vos identifiants (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 2 : Super Admin

Une fois connecté à votre plateforme dirigeante, cliquez-en haut à droite sur le petit bonhomme (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous), puis sur « Super admin » (voir encadré bleu sur la capture d’écran ci-dessous).

Etape 3 : Mes paiements

Désormais, vous vous trouvez sur l’espace Super admin qui vous permettra de configurer le paiement en ligne.

Maintenant, sur le menu de gauche, dirigez-vous vers la section appelée « Ma trésorerie» (voir encadré rouge sur la capture d’écran ci-dessous).

Si la section « Ma trésorerie » n’est pas disponible. Veuillez contacter le standard au 04.13.33.36.86

Etape 4 : Informations bancaires

Pour cette dernière étape, il ne vous manquera plus qu’à rentrer vos informations bancaires liés à votre structure. De même, il vous faudra joindre les documents nécessaires et d’accepter les conditions générales.

Une fois toutes les informations et les documents remplis, pensez bien à appuyer sur valider pour activer définitivement le paiement en ligne.


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